Vous comptez acheter un véhicule et vous voulez maitriser votre budget. Optez pour l’ EVA Care Service (ECS).
Ce contrat vous offre une tranquillité absolue.
Suivant vos souhaits, vous opterez pour le contrat Bronze – Silver – Gold ou Premium.
Une question ? Utilisez notre formulaire « rappelez moi » ou la bulle discussion.
Envie d’un nouveau véhicule ? découvrez nos véhicules sur www.autodating.be
Qu’est-ce que le EVA Care Service ?
Le contrat d’entretien ECS est un contrat de maintenance longue durée à prix fixe. Celle-ci peut aller de 2 à 10 Ans avec un kilométrage à parcourir pouvant atteindre 200.000 Kms. Comme quoi chez EVA Motors, nous vous certifions des prestations de haute qualité.
Avec ce type de contrat tout peut-être inclus au niveau de l’utilisation de votre véhicule. Cela peut être comparé à une assurance full omnium sans franchise suivant le type de contrat que vous aurez choisi.
Dès le contrat bronze, vous bénéficirez d’une assistance technique et juridique durant les heures d’ouverture.
Quel type d’EVA Care Service choisir ?
Il existe 4 types de contrat ECS, un adapté à chaque budget.
Pourquoi un contrat de maintenance EVA Care Service ?
- Vous bénéficiez d’une tranquillité totale à travers un contrat clair.
- Vous gardez un véhicule qui sera toujours en parfait état mécanique.
- Votre Budget est maitrisé dès le départ.
- Votre véhicule garde une cote de valeur élevée .
- Vous bénéficiez d’une assistance technique et juridique.
- Plus aucun paiement à effectuer lors de vos visites (suivant le type de contrat).
Grâce à l’EVA Care Service vous profitez de votre investissement en toute sérénité !


- Vous gérez votre budget :
- Paiements planifiés à l’avance
- Plus aucun problème de facturation.
- Coût exact par kilomètre
- Votre véhicule garde une cote de valeur élevée :
- Une plus-value à la revente.
- Possibilité de transfert du contrat au nouveau propriétaire en cas de revente
- Vous bénéficiez d’une assistance technique.
- Vous jouissiez d’une sérénité complète :
- Plus aucun paiement à effectuer lors de vos visites (suivant le type de contrat)
- Plus aucun stress lors de petites défaillances ou de doutes éventuels
- Votre unique préoccupation quand vous passez au garage : nous fournir la clef et le carnet d’entretien de votre véhicule.
Les couvertures
Découvrez nos différents types de contrats ci-dessous. Pour plus d’information, n’hésitez pas à télécharger notre brochure.
1. Le Contrat “Bronze”
Ce contrat vous permet de profiter de votre véhicule en toute sérénité.
Tous les entretiens suivant les prescriptions du constructeur sont inclus dans ce forfait. Les consommables, tels que plaquettes de frein, balais d’essuie-glace etc… , reste à votre charge.
Le coût moyen est de 25€ par mois
Pour plus de confort, nous vous invitons à découvrir le contrat Silver
Le Contrat Bronze comprend :
Diagnostic
- Procédure d’interrogation du système
- Analyse de la mémoire des défauts
- Rapport de diagnostic
Filtres
- Huile
- carburant
- Pollen
- Air
Moteur
- Huile
- Bougies d’allumage
- Courroies
- Liquide refroidissement
- Liquide Lave-glace
Châssis
- Démontage, nettoyage et graissage du système de freinage
- Liquide de frein
- Liquide de direction assistée
- Huile de boite de vitesse
- Pression des pneus
- Etat des amortisseurs (contrôle visuel)
- Eclairage (contrôle visuel)
- Essuie-glace (contrôle visuel)
- Disques et plaquettes de frein (contrôle visuel)
- Frein main (contrôle et réglage inclus)
- Graissage (charnière, arbre de transmission, …)
- Batterie (contrôle visuel + Diagnostique)
- Système électrique (contrôle visuel)
2. Le contrat “Silver”
Ce contrat inclus la maintenance de base (Contrat Bronze) ainsi que la plupart des consommables.
Il vous offre un vrai confort.
Tout est quasiment inclus à l’exception, par exemple, du kit hiver et du passage au contrôle technique.
Le coût moyen est de 45€ par mois.
Si la tranquillité d’esprit est votre priorité, nous vous invitons à découvrir le contrat Gold
Le Contrat Silver comprend :
Vitrage
- Essuie-glace avant
- Essuie-glace arrière
Freins avant
- Disques
- Plaquettes
Freins arrière
- Disques
- Plaquettes
- Patins – Récepteur
Equipement électrique
- Ampoules (H1, H3, H4, H7, H11, HB3, HB4)
- Ampoules (W5W, W16W, P21W, P21/5W, P21W, PY21W, W21/5W)
- Fusibles moteur, fusibles d’habitacle (5A, 10A, 15A , 20A, 25A, 30A)
- Piles commande à distance
Prise en charge supplémentaire
- Un « Quality Check » par an (avant départ en vacances ou avant hiver)
3. Le contrat “Gold”
Le contrat où la tranquillité d’esprit est votre priorité ! Nous nous chargeons de tout, même du passage au contrôle technique.
Le coût moyen est de 90€ par mois
Et si vous voulez un contrat super Full, il y a le Premium
Le Contrat Gold reprend le Contrat “Silver” plus:
- Le remplacement de 4 pneus été pour un contrat d’une durée minimum de 5 ans.
- Un kit de pneus hiver, soit 4 pneus hiver montés sur jantes, fourni à l’entrée en vigueur du contrat.
- La permutation des roues lors du changement de saison.
- les frais de gardiennage.
- La préparation et le passage au contrôle technique (2).
- les roulements de roue AV & ARR.
- Les soufflets de cardan.
- La régénération du filtre à particule.
- La purification de l’habitacle.
- La destruction de la prolifération bactérienne.
- Désinfection annuelle du système de climatisation.
- Entretien du système de climatisation tous les 2 ans (Gaz inclus).
4. Le contrat “Premium”
Le contrat où tout est inclus. Ce type de contrat « Omnium » est tellement complet qu’il nous est impossible de pouvoir vous le synthétiser. N’hésitez pas à télécharger notre brochure pour tout savoir.
De plus, en optant pour ce type de contrat à l’achat d’un véhicule en nos établissements vous recevez une Remise de 500€ sur votre nouveau véhicule.
Le coût moyen est de 125€ par mois
Le Contrat Premium reprend le Contrat “Gold” plus :
Electricité
- Alternateur
- Batterie
- Démarreur
- Interrupteurs
- Klaxon
- Moteurs électriques
- Boîtier de commande
- Relais
- Capteurs
- Régulateur
Bloc moteur
- Air (ventilation) / viscocoupleur
- Bloc
- Carter
- Durites
- Intercooler
- Radiateur eau
- Pompe à eau
- Turbo
- Poulie
- Nettoyage de l’EGR
Echappement
- Pot, ligne, Silencieux (catalyseur et filtre à particule non inclus)
- Capteurs température
- Capteurs pression
- Joint d’échappement
- Collecteur d’admission
- Collecteurd’échappement
- Sonde lambda
Carburation
- Pédale d’accélérateur
- Câble d’accélaration
- Boîtier papillon, sonde
- Doseur + débitmètre
- Injecteur essence
- Injecteur diesel
- Jauge et pompe à carburant
- Tuyau turbo
- Pompe d’injection
- Refroidisseur carburant
Train avant
- Berceau
- Moyeux
- Cardans
- Bras de suspension
- Rotules
- Silent blocs
Train arrière
- Barre de suspension
- Cardans
- Moyeux
- Pont AR
- Silent blocs
Chauffage /Airco
- Condenseur
- Evaporateur
- Compresseur
- Tuyau airco
- Radiateur de Chauffage (habitacle)
- Ventilateur de chauffage (habitacle)
- Résistance
Boîte de vitesses
- Boîte (manuel, automatique)
- Pont avant
- Pont arrière
- Boite de transfert
- Système 4×4
- Tringlerie + réglage
- Support de boîte
- Câbles de commande
- Transmission (cardans, arbre)
- Embrayage (disque, plateau, butée)
- Cylindre émetteur
- Cylindre récepteur
Culasse
- Arbre à cames
- Culasse
- Embouts de bougie
- Bobines d’allumage
- Joint de culasse
- Joint de cache-soupapes
- Poussoirs
- Soupapes
- Bougies de préchauffage
Freins avant
- Etriers
- Coulisseaux
- Supports
- Tuyaux
Freins arrière
- Etriers
- Coulisseaux
- Supports
- Tuyaux
- Tambours
- Ressorts
- Axes
Freins à main
- Câble
- Moteur
- Commande
- Système de réglage
Direction
- Barre de direction
- Crémaillère
- Colonne de direction
- Tuyau direction
- Pompe de direction (hydraulique et électrique)
- Rotules
- Relais
Cardans
- Arbre à flasque
- Manchettes
- Têtes de cardan
Amortisseurs avant
- Amortisseurs
- Ressorts
- Roulements/butées/gaines
Amortisseurs arrière
- Amortisseurs
- Ressorts
- Roulements/butées/gaines
Pour plus d’informations, nous vous invitons à télécharger la brochure.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter !