Il y a 2 Ans, nous lancions notre label « 100% GARANTI – satisfait ou remboursé ».

Ce label a remporté un vif succès depuis le début.

Vous optez souvent pour cette option et, pour cause, elle vous est offerte quand vous optez pour la Garantie PREMIUM

Vu les nombreuses questions que nous avons reçues, nous avons pris une grande décision :

Elle vous est OFFERTE jusque fin octobre 2020.

Vous pourrez en bénéficier sur TOUS les véhicules de stock se trouvant sur notre site web www.autodating.be.  Vous avez envie de découvrir si le véhicule de vos rêves s’y trouve ? Cliquez ici et vous serez redirigé(e) vers notre stock.

Vous pourrez également y configurer le véhicule de votre choix. Si nous le trouvons avant le 31/12/2020, vous bénéficierez également de cette action exceptionnelle !

Voici en 10 questions/réponses, l’essentiel du  « 100% GARANTI satisfait ou remboursé » :

Comment pouvez-vous faire une telle garantie ?

Cela est possible car tous nos véhicules sont soigneusement sélectionnés et rigoureusement contrôlés. Tout est vérifié, dans les moindres détails.

Quelles sont les conditions ?

C’est simple !  Achetez un véhicule en nos établissements, pouvant bénéficier de la garantie PREMIUM.

Dans le cadre de cette action, suis-je obligé(e ) de souscrire à la garantie PREMIUM ?

Non, vous pouvez vous satisfaire de la garantie de base « Compact ». Néanmoins, nous vous conseillons d’opter pour la garantie PREMIUM. Durant cette période, vous bénéficiez de 25% de réduction.

Dans quel cas puis-je faire intervenir cette garantie ?

Si le véhicule tombe en panne durant les 365 premiers jours d’utilisation et 
qu’il est immobilisé, vous pourrez demander le remboursement intégral. Nous vous conseillons de lire nos conditions générales, pour de plus amples informations.

Vous pouvez aussi nous envoyer vos questions via notre bulle de discussion, accessible depuis notre site web www.autodating.be .

Y a-t-il une vétusté qui sera déduite ?

Le véhicule est remboursé intégralement. Nous ne déduisons aucune vétusté suite à l’utilisation du véhicule.

Quelle que soit la panne, puis je demander le remboursement ?

Ce serait trop facile ! Par contre, les règles sont simples : le véhicule doit être immobilisé et arriver par dépanneuse en nos établissements.
S’il reste immobilisé plus de 3 jours, la garantie peut intervenir.

Dois-je demander moi-même cette intervention ?

Nous sommes là dans l’intérêt de nos clients. Si un tel problème survient, nous prendrons d’office contact avec vous et envisagerons ensemble la meilleure solution pour tous.

Dois-je racheter un véhicule en vos établissements ?

Vous êtes tout à fait libre quant au lieu de rachat d’un nouveau véhicule, ainsi que du choix de celui-ci. 

Nous serons bien entendu à votre disposition afin de pouvoir répondre à vos attentes. Notre label est clair net et précis : « 100% GARANTI satisfait ou remboursé ». Notre souhait : des clients pleinement satisfaits de leur achat !

Est-il possible de disposer du contrat ?

Oui, vous pouvez cliquer ici et accéder à un fichier PDF dans lequel vous pourrez prendre connaissance des conditions.

Y a-t-il une limite kilométrique ?

Oui, vous bénéficiez de cette garantie durant 365 jours, avec un kilométrage de maximum 20.000 kms parcourus, à partir de votre acquisition.